Sommes-nous aussi efficaces à l’étranger ?
Demandez à… Airplus
Filiale de Lufthansa, Airplus est une compagnie financière implantée partout dans le monde. Nous avons commencé par former ses collaborateurs en Grande-Bretagne, ainsi que l’équipe dirigeante basée à Francfort. Depuis, nous avons animé de nombreux trainings pour leur compte en Angleterre, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Suisse. Bien que tous les participants parlent couramment l’anglais – la langue internationale des affaires – la question se posait de savoir si la formule fonctionnerait aussi bien avec autant d’individus de nationalités différentes réunies dans une même pièce… Pour Airplus, mais aussi pour Mars, SAP Business Objects, Nestlé ou Specsavers, la réponse est : oui ! De plus, depuis quelques années nous proposons « Winning Hearts & Minds » aussi bien en français qu’en anglais, sous le nom « Captiver et Convaincre ».
"
Témoignages
"
Je recommande vivement la société Najberg Milne et son programme « Captiver et Convaincre ». Au Royaume-Uni, j’inscris d’office tous les commerciaux et les responsables de comptes aux deux parties du training. L’expérience est franche, honnête et exigeante non seulement pour les participants, mais aussi pour le groupe dans son ensemble. Ce n’est pas un stage ordinaire. Chaque stagiaire est poussé à fournir des efforts et à travailler sur ses zones d’amélioration. A l’issue du training, tous nos collaborateurs – sans exception, ont progressé dans leur prise de parole et noté les potentiels qu’ils pouvaient développer. Ce cocktail d’expériences vécues et de démonstrations s’appuyant sur la recherche et des études scientifiques attestées, en font une formation solide pour tous les stagiaires.
Chaque profil d’orateur peut tirer profit de l’expertise de Najberg Milne et du contenu de « Captiver & Convaincre ». C’est sans hésitation que je vous le recommande, et le considère comme l’un des meilleurs du marché.
Spencer Hanlon, Directeur Executif Marketing
S’agissant de présentations professionnelles, « Captiver & Convaincre » a été de loin la meilleure expérience de formation que j’aie pu suivre. Cela a changé ma manière de préparer et de faire mes présentations.
Tout le monde ne naît pas orateur, mais le plaisir que j’ai aujourd’hui dans ma prise de parole dépasse l’angoisse qu’elle générait auparavant. Cela a été rendu possible par la méthode unique de David, et sa passion pour former les gens.
Ludovic Ciannarella, Directeur des Ventes & Comptes Groupe
Autres cas clients
Transformer la communication
Moderniser une institution
Dynamiser un secteur d’activité
Remporter de
gros contrats
Communiquer des idées complexes