Pouvons-nous aider différentes branches d’une multinationale à être en phase ?

Demandez à… Nestlé

Le centre de recherche Nestlé de Singen, au sud de l’Allemagne, travaille sur l’innovation en matière de recettes et d’apports nutritifs, dans une optique de production à grande échelle dans l’usine voisine. Dans la culture de Nestlé, un responsable de production n’a aucune obligation d’intégrer ces nouveautés dans ses lignes de produits : il faut qu’il en soit convaincu d’abord. Depuis sept ans, nous travaillons avec les membres du laboratoire de Singen pour les aider à « vendre en interne » leurs plus récentes créations. Nous animons notre programme « Captiver & Convaincre » sur leur site même, leur permettant d’incorporer avec succès les résultats de leurs recherches au cœur de la gamme de produits Nestlé.

Autres cas clients

A l’étranger

Transformer
la communication

Collaborer sur
la durée

Multinationales

Actions
sociales

Moderniser
une institution

Dynamiser un secteur d’activité

Transformer
une culture

Formations modulaires

Remporter de
gros contrats

Communiquer des idées complexes

Améliorer
l’impact média

Multinationales

NM France…

Prochaines formations interentreprises – Paris
Captiver et Convaincre

15 – 16 mars
5 – 6 juin

NM UK…

London

Prochaines formations interentreprises – Londres
Winning Hearts and Minds
(en anglais)

24 – 25 janvier
24 – 25 avril
27 – 28 juin
12 – 13 septembre
28 – 29 novembre

NM Belgium…

Belgium

Prochaine formation interentreprises – Bruxelles
Captiver et Convaincre
(en français)

1 – 2 février

Newsletter

Notre newsletter vous propose chaque mois une foule d’idées et de conseils ! Disponible en version française ou anglaise. Abonnez-vous ici…

Contactez-nous