Pouvons-nous moderniser une institution, pour lui permettre de rester en tête dans un marché en perpétuel mouvement ?
Demandez à… Spencer Stuart
Fondé en 1956, Spencer Stuart fait figure d’institution parmi les chasseurs de têtes de haut niveau. Pendant plus de trente ans, ses spécialistes dénichaient les perles rares destinées à pourvoir les postes à responsabilités des grandes multinationales et ce, par le biais de réseaux informels patiemment tissés année après année. Mais dans les années 90, les règles du métier changent brusquement. Les entreprises mettent en concurrence plusieurs sociétés de chasseurs de têtes – exigeant entre autres des présentations plus formelles – avant de leur confier une mission. C’est un véritable choc culturel.
En 1993, Spencer Stuart décide donc de tourner cette nouvelle donne à son avantage et fait appel à Najberg Milne. Notre programme « Captiver & Convaincre » lui procure d’emblée une longueur d’avance et les positionne parmi les leaders du recrutement de prestige en ce jeune 21e siècle. Dans le sérail, la rumeur s’est vite répandue et aujourd’hui d’autres entreprises du secteur ont recours à nos services pour rester dans la course et bénéficier d’une méthode à la fois innovante et transformatrice.