Clients dans le secteur de l’industrie
- Alstom
Alstom
« Captiver & Convaincre » est une formation exceptionnelle et une source d’inspiration. Elle parvient – gentiment mais fermement – à tirer le meilleur de tous ses participants. La première partie a renforcé ma confiance, amélioré mon style lors des présentations et m’a permis de « trouver ma voix », celle que j’ignorais avoir. La deuxième partie a littéralement mis en miettes la manière dont nous faisions nos présentations en entreprise, pour nous les faire reconstruire ensuite d’une façon bien plus efficace. A tel point que lors d’une présentation qui a suivi, en appliquant les méthodes apprises, j’ai constaté avoir atteint tous mes objectifs auprès de mon auditoire, alors que je n’en n’étais encore qu’à la moitié de ma prise de parole. Succès éclatant !! Suivi d’une petite note du vice-Président – connu pour être très critique : « Excellente présentation ! Très professionnelle. Bravo ! »Aujourd’hui j’anticipe les présentations avec excitation, pressée de pouvoir mettre en pratique tout ce que Najberg Milne m’a appris, au lieu d’appréhender la chose comme une corvée dont il faut se débarrasser. Je pourrais parler pendant des heures de toutes les expériences mémorables vécues durant « Captiver & Convaincre ». Je n’hésite pas un seul instant à recommander ce training à quiconque : c’est tout bonnement le meilleur auquel j’aie participé, et ce qu’on y apprend vous sert pour la vie.Elaine West, Directrice Branding & Internet - BG Group
- Enron Europe
- European Space Agency
- Gearbulk
Gearbulk
Nous avons remarqué combien les stages Najberg Milne amélioraient les relations interpersonnelles et créaient une meilleure atmosphère de travail. Nos collaborateurs en reviennent dynamisés et avec l’assurance de pouvoir appliquer leurs nouveaux acquis dans leur vie professionnelle.Andy Hayes, Responsable Formation
- Mars
- Nestlé
- Philips Healthcare
- Seeboard
Seeboard
Le rôle de Najberg Milne a été déterminant dans le changement de culture nécessaire à l’activité de Seeboard, à un moment où elle faisait son entrée sur des marchés hautement concurrentiels. C’est du training d’avant-garde, animé par des professionnels d’avant-garde.Mark Moorton, Responsable Ressources HumainesJe ne peux vous dire à quel point les procédés assimilés durant ce stage m’ont aidée. J’étais évidemment terriblement nerveuse pour commencer (et le suis toujours un peu), mais la pratique des différentes techniques apprises au cours du training m’ont été d’un secours énorme. Les retours sur mes prestations ont été fantastiques et les managers qui ont fait le stage ont été si impressionnés qu’ils ont réclamé la même chose pour toutes leurs équipes ! Honnêtement, je ne pense pas que j’aurais su gérer mon stress si je n’avais pas fait ce stage.Mandy Walker, Planning des Operations
- Specsavers
Specsavers
« Captiver & Convaincre » a été l’une des formations les plus pratiques et les plus réjouissantes que j’ai suivie. Ses objectifs sont très clairs et elle est jalonnée d’exercices exigeants qui ont un impact immédiat sur votre manière de présenter. De plus, elle se déroule dans un climat protecteur, bourré d’humour. Après le training, j’ai tout de suite pu mettre en pratique ce que j’avais appris, tout en sachant qu’il faut que je continue de m’entraîner et de veiller à éviter les anciennes ornières ! On est toujours convaincu de présenter au mieux et d’avoir conçu des présentations et des projets édifiants, mais ce stage nous pousse à prendre en compte l’auditoire et à nous demander : « est-ce que je parle de ce dont j’ai envie ou de ce dont le public a besoin ? » Toute l’équipe dirigeante a participé à ce stage, et il nous a rendu sans conteste plus efficace, en assurant à nos interventions le maximum d’impact. Il nous suffit parfois de dire « on va rendre ça captivant et convaincant », et tout le monde comprend. A présent, tous les managers d’équipe de la filiale hollandaise effectuent ce stage. Cela fait partie du programme de perfectionnement pour tous ceux qui présentent et planifient à un niveau stratégique. Aujourd’hui, nous racontons des « histoires » et n’utilisons que très peu de slides, et nos auditoires sont ravis de ces directives claires et de ces interventions qui engagent et stimulent. Vivement septembre et le retour de Najberg Milne qui, chaque année, fait avec nous le point sur nos progrès et nous aide à aller encore plus loin !Hanny Van De Weerdt, Responsable Formation
Il ne fait pas l’ombre d’un doute que David est le meilleur formateur en management et en développement personnel avec lequel j’aie travaillé, car il propose toujours ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Les résultats parlent d’eux-mêmes, dans tous les cas. C’est avec grand plaisir que je me porte garant de l’efficacité de David et de Najberg Milne.Mark Moorton, Directeur des Ressources Humaines
- Sumitomo
- Willmott Dixon
Willmott Dixon
Willmott Dixon se flatte de proposer une offre unique à ses clients, et dans un environnement toujours plus concurrentiel, il est impératif de pouvoir transmettre les valeurs qui sous-tendent nos produits et services de manière convaincante et innovante. Najberg Milne tient un rôle déterminant dans le maintien de notre leadership sur le marché. Leur cocktail – reconnaissable entre tous – fait de théâtre et de psychologie, se traduit par une approche de la communication-client qui est véritablement transformatrice.Sarah Packman, Responsable Formation & Developpement