Clients dans le secteur des technologies de l’information
- AMA
- Block Solutions
- Bouygues Telecom
Bouyges Telecom
J’ai suivi, en 2010, une formation animée par Najberg Milne intitulée “Captiver et Convaincre”. J’ai trouvé la démarche révolutionnaire, cherchant en priorité à capitaliser sur nos points forts et en nous démontrant avec simplicité, efficacité et surtout rapidité à quel point nous sommes tous très doués pour faire des présentations musclées, captivantes, efficaces, sans avoir besoin de dizaines de slides powerpoint plus inutiles et rébarbatives les unes que les autres. A l’époque où nous recherchons tous un résultat immédiat en un temps minimum, rien de plus efficace que de faire appel à eux…. les yeux fermés.Laurent Benet, Vice-Président
- Computacenter
Computacenter
Najberg Milne est responsable de l’amélioration des aptitudes à la présentation des collaborateurs de Computacenter depuis de nombreuses années. Ils parviennent à donner confiance aux novices et pourraient même améliorer les performances du plus expérimenté des politiciens !Mike Norris, PDG
Conséquence directe de notre participation au training « Captiver & Convaincre », nous venons de remporter un contrat avec une importante organisation anglaise. En fait, ce contrat n’est rien de moins que le troisième plus important contrat que notre société ait remporté l’année passée, représente près de 42 millions de Livres Sterling sur cinq ans et devrait continuer de croître régulièrement. Alors que j’assistais à la deuxième partie du training avec quelques-uns des managers, une autre équipe défendait nos couleurs face au PDG et au Directeur financier, en réponse à un gros appel d’offre. Ils avaient tenté de nous dissuader de présenter parce que nous étions trop chers et n’avions pas parfaitement compris la demande. Immédiatement après avoir terminé le training, le manager (qui assistait comme moi à la session) et moi-même, avons approfondi ce que nous savions, interrogé le responsable de compte pour qu’il nous donne plus d’informations sur ce client et nous résume la présentation qu’ils avaient l’intention de donner. Après un remaniement total, notre nouvelle présentation nous a permis de remporter l’appel d’offre. La présentation finale fut une transcription littérale du « cadre » qui nous est remis pendant le stage. Lorsque nous avons remporté ce contrat, le client lui même nous a avoué sa surprise, parce que la perception qu’ils avaient de nous avait radicalement changée. Ils nous ont aussi confié que notre présentation finale avait été bien meilleure que celles de nos concurrents et avait correctement couvert tous les points clés qui les intéressaient. Ce fut probablement la plus simple, la meilleure et la plus profitable de toutes les présentations que j’ai jamais eu à préparer : et Steve Ball, le manager que j’ai mentionné plus haut, est en accord complet avec moi. Je ne m’attendais pas à un tel bénéfice lorsque j’ai insisté pour que mon équipe participe au training de Najberg Milne. Ce training n’a pas seulement amélioré leur capacité à présenter, il a procuré au management des équipes un langage commun pour débriefer les présentations et nos réponses aux appels d’offre. Nous voyons toute la différence lorsque quelqu’un qui n’a pas fait le training présente devant nous.Mark Kenealy, Directeur de SecteurA la suite de ma participation au training « Captiver & Convaincre », je viens de donner ma première présentation majeure devant le directeur technique de l’un de mes clients et je viens de terrasser la concurrence et de remporter le contrat !! Je suis enthousiaste.Tony Frith, Responsable Service - Fujitsu
- Hewlett Packard
- ISI
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Microsoft
J’ai le plaisir de travailler avec Najberg Milne depuis de nombreuses années, leur contribution à nos résultats de vente et à la formation des équipes n’a tout simplement aucun équivalent.Nick Corrigan, Directeur Général - RS Components
RS Components
Vous pensez tout savoir sur la manière d’influencer les gens ? Un stage chez Najberg Milne vous prouvera que vous posez les mauvaises questions depuis des années.DUNCAN LICKORISH, Directeur Production IT
- SAP Business Objects
SAP Business Objects
Je suis arrivé, le premier jour du training « Captiver & Convaincre », avec un sentiment mitigé, mélange de manque d’intérêt et de scepticisme. J’avais déjà suivi plusieurs de ces formations à la prise de parole en public et à la communication, et même si toutes se sont avérées utiles, elles m’ont aussi semblées superficielles ; et au bout de quelques semaines seulement, je revenais systématiquement à mes anciennes pratiques. Après une journée passée avec Najberg Milne, j’ai su que j’étais en train d’apprendre bien plus que de présenter, mais comment communiquer avec les autres et créer une connexion authentique. Après le cours, j’ai su que je venais de vivre quelque chose qui potentiellement allait changer ma vie. Et ce fut le cas, ma façon de communiquer ne fut plus jamais pareille après cette expérience. J’avais enfin appris. Et les aptitudes que j’avais apprises en assistant à « Captiver & Convaincre » m’ont permis de construire et de développer le segment d’activité le plus rentable de mon entreprise. Sur cette base, j’ai exigé de toutes mes équipes de vente et de tous les managers qu’ils participent à ce training et je n’ai aucun doute sur le fait que cela aura grandement contribué à la croissance de notre chiffre d’affaires et de nos profits. Je recommanderais Najberg Milne à toute organisation désireuse de changer sa façon de communiquer, à la fois en interne et vers l’extérieur.Andrew Smith, Directeur Commercial
L’opportunité m’a été donnée d’être formé par Najberg Milne pour affiner et améliorer mes performances lors de mes présentations professionnelles. Grâce à ce training, j’ai pu me concentrer sur mes présentations et les transformer en un outil puissant qui m’aidera pour toutes les années à venir à faire entendre mes messages avec efficacité. Alors que plus d’une année s’est écoulée depuis ma participation, leur méthode reste l’une de mes favorites… Il faut aussi parler de leur façon de délivrer ce training qui est dynamique, très interactive et très professionnelle. C’est certainement l’une des sessions de formation les plus efficaces à laquelle il m’ait jamais été donnée de participer. Je recommande chaudement leurs services.Eric Weber, Directeur Support Aux Responsables de Compte
- ServiceSource
ServiceSource
Tous les managers invités à participer à une session de formation sur la prise de parole en public sont convaincus qu’ils présentent déjà au mieux de leurs capacités. Nous souhaiterions tous être meilleurs, engager nos auditoires, nous voulons tous inspirer les autres, mais considérons que pour réussir pareille performance, il faut avoir un don et que ce don, certains l’ont et d’autres ne l’ont pas. Cette croyance nous conduit à nous contenter de nos capacités actuelles. C’est aussi ce que je croyais. Puis j’ai participé à une formation animée par Najberg Milne et cela a changé mon point de vue à 100%. En deux jours, j’ai pu tout d’abord évaluer mes capacités actuelles grâce au feedback, mais j’ai aussi réalisé et expérimenté que présenter et inspirer sont accessibles à tous, dès lors que nous sommes prêts à faire ce qui est nécessaire, c’est à dire travailler et persévérer. Le training de Najberg Milne sur les présentations professionnelles fut pour moi l’expérience de formation la plus utile et la plus fructueuse à laquelle j’aie jamais participé. Je parle aussi pour mes équipes. Voilà de l’argent bien investi. Je serais heureux d’en témoigner par téléphone si cela intéressait quelqu’un – je serais même prêt à vous envoyer mes vidéos avant et après !Olivier Sabella, Directeur Général - Symantec
Symantec
L’approche choisie par Najberg Milne est, selon moi, unique ; et les résultats sont exceptionnels. Ils donnent une nouvelle dimension aux présentations professionnelles.Cathie Lay, Manager Senior