Clients dans le secteur des services financiers
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AXA
Les collaborateurs de notre entreprise qui ont suivi le programme de David ne cessent d’en revenir enthousiasmés, et chargés de l’envie de mettre en pratique ce potentiel qu’il a aidé à révéler. Et je reçois de manière continue des retours dithyrambiques de la part des différents directeurs, concernant les changements positifs qui se sont opérés au sein des équipes qui ont suivi le training, et l’avantage compétitif qu’il leur procure. Je n’oublierai jamais les compétences et les prises de consciences que j’ai acquises grâce à David, et n’hésiterai jamais à conseiller cette expérience – ainsi que ses bénéfices, à d’autres organisations.Mark Moorton, Directeur des Ressources HumainesJ’ai acquis des outils pratiques et une profonde connaissance de mes aptitudes à gérer les émotions d’autrui.Helen Richardson, Associee Senior, Ressources HumainesSi la clef d’un apprentissage efficace c’est de faire vivre une expérience mémorable et profonde, alors Najberg Milne tape dans le mille; car c’est probablement l’aventure la plus riche que vous puissiez rêver d’avoir lors d’un stage en développement personnel. Soyez prêts à sortir de votre zone de confort et à aller puiser loin en vous !Daniel Taylor, Developpement Leadership & ManagementAyant moi-même participé à deux stages Najberg Milne, je n’ai eu aucune hésitation à inclure leurs formations dans le programme de développement en leadership du groupe. Leur approche unique et créative a produit d’excellent résultats et des retours enthousiastes de la part des stagiaires.Caroline Taylor, Directrice Formation & Development - Barclays
- Foreign & Colonial Asset Management
Foreign & Colonial Asset Management
Le meilleur moyen de décrire l’impact que le training en présentations professionnelles de Najberg Milne a eu sur notre entreprise, c’est de reprendre une sélection des commentaires faits par les participants, lors d’un feedback que j’ai organisé à l’issue de la session : « Ce stage a été une révélation. »« Cette formation a été pour moi un formidable apprentissage et elle a considérablement rehaussé mon niveau de confiance lors des présentations. »« Non seulement leur approche de la présentation est fantastique, mais elle est également une plongée remarquable dans le teambuilding et la communication en général. »« Je suis à présent encore plus motivé par la prospection-client, pour pouvoir mettre en pratique mes nouvelles compétences. »Sarah Ross, Responsable Formation - Investment Management
Investment Management
Le travail entrepris par Najberg Milne nous a beaucoup aidé à une période critique du développement de notre société et a permis une meilleure compréhension de sa culture et de son évolution. Leurs programmes ont eu un impact majeur sur de nombreuses personnes.PDG
Notre collaboration avec Najberg Milne durant notre changement de culture a été inappréciable. Ils ont impliqué les individus à tous les niveaux de l’entreprise en concevant des ateliers à fort impact, axés sur les valeurs du groupe et permettant de lui donner le visage qu’il a aujourd’hui. Les trainings sur la présentation professionnelle ont transformé la manière dont nous communiquons entre nous et avec nos clients, ce qui est fondamental dans un métier avec autant d’échanges interpersonnels. Leur énergie et leur passion est une véritable source d’inspiration.Directrice Des Ressources Humaines
Les stages Najberg Milne sont-ils efficaces ? Ils ont complètement changé notre façon de faire nos présentations. Depuis que nous appliquons leurs techniques nous remportons davantage de contrats. Et leur impact sur notre communication interne a été profond.Directeur de la Communication
Najberg Milne fait vraiment la différence. Ils sont bien plus que des « vieux routards » de la formation pour commerciaux. Ils ont joué un rôle clef dans notre projet de « changement de culture » en amenant nos collaborateurs et actionnaires à repenser leur communication interne et externe avec soin. Les résultats ? Une transformation significative de notre entreprise, ainsi que de notre manière de présenter face à nos collègues et nos clients. Avec pour conséquence une augmentation considérable de contrats remportés. Je les recommande sans réserve à toute entreprise.Directeur Des Ventes Europe
- Just Retirement
- Kames Capital
- Lufthansa Airplus International
Lufthansa Airplus International
Je recommande vivement la société Najberg Milne et son programme « Captiver et Convaincre ». Au Royaume-Uni, j’inscris d’office tous les commerciaux et les responsables de comptes aux deux parties du training. L’expérience est franche, honnête et exigeante non seulement pour les participants, mais aussi pour le groupe dans son ensemble. Ce n’est pas un stage ordinaire. Chaque stagiaire est poussé à fournir des efforts et à travailler sur ses zones d’amélioration. A l’issue du training, tous nos collaborateurs – sans exception, ont progressé dans leur prise de parole et noté les potentiels qu’ils pouvaient développer. Ce cocktail d’expériences vécues et de démonstrations s’appuyant sur la recherche et des études scientifiques attestées, en font une formation solide pour tous les stagiaires.Chaque profil d’orateur peut tirer profit de l’expertise de Najberg Milne et du contenu de « Captiver & Convaincre ». C’est sans hésitation que je vous le recommande, et le considère comme l’un des meilleurs du marché.Spencer Hanlon, Directeur Executif MarketingS’agissant de présentations professionnelles, « Captiver & Convaincre » a été de loin la meilleure expérience de formation que j’aie pu suivre. Cela a changé ma manière de préparer et de faire mes présentations.Tout le monde ne naît pas orateur, mais le plaisir que j’ai aujourd’hui dans ma prise de parole dépasse l’angoisse qu’elle générait auparavant. Cela a été rendu possible par la méthode unique de David, et sa passion pour former les gens.Ludovic Ciannarella, Directeur Des Ventes & Comptes Groupe - Mercer
- Millennium bcp (Banco Comercial Portugues)
- MN Services
MN Services
La communication assurée et efficace est au cœur de toute entreprise prospère ; c’est la base solide qui permet de remporter les contrats et satisfaire les clients. Najberg Milne nous a permis de hausser la barre dans ce domaine et de mieux apprécier l’importance d’un bon savoir-faire en présentation pour réussir dans tous les domaines. Je recommande ces formations : elles constituent un investissement sûr pour votre entreprise et vos collaborateurs.DONNY HAY, Directeur Clientele, Royaume-Uni
- NPI
NPI
Nous avons fait appel à Najberg Milne pour former nos commerciaux aux présentations professionnelles en groupe. Ils nous ont non seulement permis d’élever de manière radicale la qualité de nos séminaires pour clients, mais sont devenus, en intégrant très rapidement notre métier et notre culture, une référence pour nos participants.Jim Smith, Responsable Formation & DeveloppementJ’ai participé à un stage « Captiver & Convaincre » avec David il y a quelques années, et j’y ai obtenu bien plus que de la confiance lors de mes présentations. Cette expérience ainsi que les conversations que j’ai eues avec David par la suite m’ont insufflé l’énergie nécessaire pour prendre en main ma vie et ma carrière et en faire ce qu’elles sont aujourd’hui. Merci infiniment.Kevin Cherry, Consultant en Developpement
. - Scottish Widows
- Téméris Assurance
Téméris Assurance
François et Jean-Sébastien ont développé, avec Najberg Milne, des formations en présentation orale extrêmement originales et efficaces, qui permettent d’améliorer nos aptitudes à convaincre un public et à captiver son attention. Les sessions sont très interactives et provoquent des remises en cause créatrices de grande valeur. A essayer de toute urgence.Emmanuel Coutelle, PDG
- Thornhill Investment Management